Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chu Things
Archives
Newsletter
31 mars 2008

1 - Omg Je Le Connais ! o_o

Dumpling_Pixel_by_GenevieveGT17 : 19 PM      PICTURE = Petit dessin fait a l'ordi reprézentant moi en chibi xDchu_thingsavi

Alors Ce Matin Je Suis Arrivée Au Collège Et ..
" TU SAIS CE QU'ON RACONTE ???
UN NOUVEAU DANS LE BAHUT EN 4 EME! "
Omg Nan c'est pas vrai ? Puis soudain je le croise et ..
AAAH JE LE CONNAIS ! XD Il s'apelle Brandon ,
on était dans la même classe en primaire ..
Un pote , pas trop mais on s'entendait bien ! Toutes les filles sautes
sur lui genre " Ah c'est mon mien , chai meme pas comment il s'apelle mais
c'est mon mien a mouah <3 " RAH envie folle de les frapper ! Mais elles
comprennent pas qu'il s'en fout d'elles ? Il est tout nouveau ici , il connaît rien ,
je pense pas que la première choze a laquelle il pense ce soit les filles ..
Peut être que si ? J'en sais rien mais .. Il a pas changé ..
MAIS RAH CE QU'IL EST BEAU XD !
Pour lui , je suppose qu'il m'avait oublié , genre j'ai beaucoup
changé physiquement , je sais pas s'il m'a reconnue .. !
J'ESPERE XD !
Enfin je vous tiens au courant de ce qui peut arriver.. .
par la suite !

Woops Soudain envie de chantonner " In My Arms " De Kylie Minogue <3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chu Things
Derniers commentaires
Publicité