Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chu Things
Archives
Newsletter
24 avril 2008

(Pop & Rock) Ashlee Simpson - Bittersweet World - 2008

Dumpling_Pixel_by_GenevieveGTNouvel Opus pour Ashlee Simpson .. KYAAH j'ai appri ça
je me suis ruée dessus ^^ !
Sorti le 22 Avril 2008 ! Wouaw et dire que je l'ai déja x]

O1:Outta my head ( ay ya ya )                                          b3c03f6a_8687_411b_8e6f_79df3b850491
O2:Boys
O3:Rule Breaker
O4:No Time For Tears
O5:Little Miss Obssessive
O6:Bittersweet world
O7:What I've Become
O8:Hot Stuff
O9:Murder
1O:Never dream Alone

Que diire ! Un mélange de pleins d'unviers musicaux ! Never dream Alone est complêtement a l'inverse de Hot Stuff !

C'est vraiment varié et j'aime ça . C'est tout c'que j'aime 8) [ Mcdonald's owii . ] Never dream Alone est de loin ma préférée , ses paroles douces , sa mélodie romantique .. C'est franchement magnifique ! Rule Breaker possède quelques paroles explicites .. Baaah ! Vive les rebelles x) . Bref vous aimez Avril lavigne , Superbus et Daftpunk , vous aimez sûrement ce nouvel album de Ashlee Simpson , " Bittersweet World " [ Kawaii title ! ]


( Pix : Ashlee Simpson )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chu Things
Derniers commentaires
Publicité